Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane à la place de Deschamps ? L'énorme condition de Le Graët !

Alors qu'il fait le plus grand bonheur de l'équipe de France, Didier Deschamps pourrait un jour être remplacé par Zinedine Zidane. Selon Noël Le Graët, président de la FFF, l'actuel coach du Real Madrid prendra la succession du sélectionneur des Bleus si, et seulement si, ce dernier décide de plier bagage. 

Alors qu'il vit une saison en dents de scie au Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait bientôt perdre son poste. Si un tel scénario venait à se produire, le Ballon d'Or 98 aurait de quoi se consoler : prendre la succession de Didier Deschamps en tant que sélectionneur de l'équipe de France. Toutefois, Noël Le Graët n'est pas prêt à offrir ce rôle à Zinedine Zidane dans n'importe quelles conditions. Présent à la Ligue de Paris ce mercredi matin, le président de la FFF (Fédération Française de Football) a expliqué qu'il ne voyait l'actuel coach du Real Madrid retrouver Clairefontaine que si Didier Deschamps prenait la décision, de lui-même, d'abandonner le navire des Bleus. 

Zidane en Bleu à condition que Deschamps se retire ? 

« Un autre sélectionneur sous le prochain mandat ? Le Qatar c'est dans un an et demi. La réponse appartient à Didier (Deschamps). Comment il voit son avenir. Comment trouver meilleur que lui à son poste. Donnez-moi des noms. Zinedine Zidane ? Oui, à condition que Didier dise "moi je prends une année sabbatique ou je veux retrouver un club". Zidane libre est évidemment un bon candidat. Mais vous diriez la même chose », a confié Noël Le Graët au micro de Foot Mercato

Articles liés