Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Barça a un énorme atout pour convaincre Messi !

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi est très sérieusement convoité par le PSG et Manchester City. Mais Victor Font a un plan pour convaincre la Pulga.

L'avenir de Lionel Messi continue d'être au cœur de toutes les attentions à Barcelone. Ce sera même l'enjeu principal de l'élection présidentielle dont le scrutin se déroulera dimanche. Chacun des trois candidats dévoile son plan pour convaincre La Pulga de prolonger son contrat au Barça alors que le PSG et Manchester City sont à l'affût pour récupérer le sextuple Ballon d'Or sans avoir à débourser la moindre indemnité de transfert. Mais Victor Font a une idée derrière la tête.

Xavi pour convaincre Messi ?

En effet, le candidat à la présidence du FC Barcelone a évoqué l'avenir de Lionel Messi au micro de Radio Marca et assure qu'avec Xavi, qui fait partie du projet de Victor Font, il tient l'arme secrète pour convaincre l'international argentin de rester au sein du club blaugrana : « Messi nous a dit que ce qui compte pour lui pour rester, c'est le projet sportif. Dans ce cas, il n'y a personne de mieux pour le convaincre que Xavi Hernandez. »

Articles liés