Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance se confirme pour Harry Kane !

Certaines révélations des médias espagnols sont venues confirmer qu’une tendance nette se dégageait dans le dossier Harry Kane. Explication.

Ces dernières heures, certains médias espagnols ont affirmé que plusieurs pistes étaient à oublier pour Harry Kane. En effet, selon les informations de Ok Diario, Harry Kane n’aurait pas marqué un intérêt devant les contacts pris par les autres clubs anglais. La raison ? Respectueux de son club de Tottenham, Harry Kane aurait décidé de n'entamer aucune négociation avec Manchester City et Manchester United, désireux de s’offrir l'attaquant des Spurs.

Vers une lutte à trois clubs ?

Tout cela ne fait que confirmer ce que le10sport.com avait analysé il y a plusieurs jours, à savoir que tous les intérêts anglais pour Harry Kane pouvaient d’ores et déjà être mis de côté, et ce pour une raison simple : au-delà des intentions du buteur anglais, le club de Tottenham n’aurait de toute façon jamais accepté de le laisser partir renforcer un concurrent direct. Il apparaît donc plus que jamais certain que si Harry Kane doit être transféré, ce sera au Real Madrid ou à la Juventus Turin, voire au PSG.

Articles liés