Le Real Madrid attendrait toujours la grande décision de son capitaine qui voit son contrat arriver à expiration à l’intersaison. Mais le président Florentino Pérez devra prendre son mal en patience…
« Je ne sais pas si sa blessure ou les élections auront une influence. Je ne pense pas. Ce que je veux, c'est qu'il reste. Malheureusement, nous n'avons pas pu éviter la blessure, comme beaucoup d'autres cette année. Nous en avons eu trop cette saison ». En conférence de presse, ZinedineZidane a donné le ton dans l’interminable feuilleton Sergio Ramos. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le capitaine du RealMadrid n’a pas encore pris sa décision et pourrait donc décider de librement quitter le Real pour se lancer un challenge ailleurs. À l’instant T, tout reste à faire puisque le joueur et ses représentants refuseraient de discuter avec les dirigeants de potentiels courtisans tant qu’une décision finale n’était pas prise avec le RealMadrid pour la suite.
Pas de nouvelles pour Ramos
Ces dernières heures, le directeur des relations institutionnelles du RealMadrid, à savoir EmiliioButragueño ne s’est pas montré loquace au niveau de l’avenir de SergioRamos. Le dirigeant madrilène a préféré souligner ce que le joueur représente pour le club ainsi que la suite de la saison du RealMadrid. Et selon FabrizioRomano, il n’y aurait rien à déclarer pour le moment concernant le dossier Ramos. Interrogé sur la question via Twitter par un internaute, le journaliste du Guardian et de Sky Sport notamment a assuré qu’il n’y avait pas de nouvelle à fournir sur la situation. Ce qui en dit long sur ce feuilleton qui risque de s’éterniser…