En embuscade dans l’opération Erling Braut Haaland, le Bayern Munich prévoirait de laisser le Real Madrid et les clubs intéressés par son profil se disputer les services de l’attaquant du Borussia Dortmund l’été prochain pour mieux préparer son offensive pour 2022 !
Avec KylianMbappé, il pourrait bien être la grosse opération de l’été 2021. En effet, bien que la clause libératoire de 75M€ fixée dans son contrat au BorussiaDortmund ne pourra être exercée qu’à partir de juin 2022, les plus grands clubs d’Europe ne compteraient pas attendre jusque-là pour s’attacher les services du serial buteur du BvB qui est déjà à 16 réalisations en 12 apparitions en Ligue des champions. ManchesterCity, le PSG, Liverpool ou encore le FCBarcelone concurrenceraient le Real Madrid dans la course à al signature d’Erling Braut Haaland. Témoignant de l’opération XXL que ce dossier est en train de devenir, le Bayern Munich prendrait ses distances, pour frapper plus fort l’été suivant !
Le Bayern Munich préparerait le terrain pour 2022 !
C’est en effet l’information qu’Eurosport UK a divulgué ces dernières heures. Alors que RobertLewandowski n’est pas immortel bien qu’il ne cesse d’impressionner les saisons passant, le BayernMunich prévoirait de tourner la page Lewandowski en 2023. Afin de préparer sa succession, les dirigeants bavarois envisageraient de laisser les grands clubs s’arracher Haaland l’été prochain alors que le joueur aimerait rester jusqu’en 2022 au Borussia Dortmund, dans l’optique de mettre toutes les chances de son côté pour son transfert à compter de juin 2022. C’est du moins ce que des sources proches du dossier auraient assuré au média. Reste à savoir si le plan bien huilé du BayernMunich portera ses fruits.