Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un échange de bons procédés pour Haaland avec… Klopp ?

Dans les petits papiers du Real Madrid notamment, Erling Braut Haaland serait également une piste activée par Liverpool. Et alors que le club merengue pourrait perdre la main avec le Norvégien, les Reds pourraient lui offrir Mohamed Salah en compensation.

À en croire les informations d’Ok Diario ou encore d’Eurosport UK plus récemment, le Real Madrid ne mènerait plus la danse dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. En effet, Manchester City et le PSG seraient désormais des options à sérieusement prendre en considération dans l’opération Haaland en marge de l’été prochain. Les Skyblues pourraient d’ailleurs être le premier club à dégainer une offre concrète pour le buteur du Borussia Dortmund qui réclamerait au moins 100M€ pour céder Haaland à la fin de la saison. Néanmoins, Liverpool pimenterait ce dossier et ne semble pas être là pour faire de la figuration.

Le Real Madrid pourrait perdre Haaland, mais gagner Salah !

Pour sa rubrique Inside Football, Dean Jones a clairement fait savoir que Liverpool pourrait être l’invité surprise dans le feuilleton Haaland. En effet, de par ses très bonnes relations avec le RB Salzbourg, l’ancien club du Norvégien, et avec le Borussia Dortmund, le club de la Mersey serait une option plus que probable. En outre, Jürgen Klopp conserverait une très belle entente avec son ancien club allemand et il serait un fervent admirateur du jeune attaquant de 20 ans. Au sein de la direction de Liverpool, des figures fortes verraient en lui la prochaine grosse signature du club. Pour que cette opération puisse se concrétiser, une des grandes stars devraient partir. Mohamed Salah devrait être le sacrifié, lui qui a déjà été annoncé sur le départ du côté du FC Barcelone et surtout du Real Madrid ces derniers temps selon Eurosport UK. Ainsi, le Real Madrid pourrait perdre la main pour Haaland, mais ne repartirait pas bredouille dans cette grosse opération en mettant la main sur Salah. Affaire à suivre.

Articles liés