Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros coup de tonnerre à prévoir pour Haaland ?

Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, a confirmé que les Red Devils sont bel et bien dans la course pour s'offrir Erling Haaland, la grande priorité du Real Madrid.

Erling Haaland portera-t-il les couleurs du Borussia Dortmund la saison prochaine ? La question mérite d'être posée pour le jeune attaquant de 20 ans, tant son avenir en Allemagne apparaît comme incertain. Déjà très demandé lors du mercato hivernal, Erling Haaland est appelé à devenir l'un des joueurs les plus convoités lors du marché des transferts cet été. Le Borussia Dortmund ne semble pas décidé à s'en séparer, mais les résultats du BVB pourraient décider du futur du joueur norvégien. Et les prétendants ne manquent pas pour Erling Haaland...

«On a les fonds. Les propriétaires continuent de soutenir le club et moi-même pour pouvoir améliorer l'équipe»

Si le Real Madrid semble déterminé à s'offrir les services d'Erling Haaland l'été prochain, le club madrilène n'est visiblement pas le seul à vouloir attirer l'attaquant scandinave. Ainsi, Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, a laissé entendre que le club mancunien était prêt à s'aligner sur les demandes pharaoniques d'Erling Haaland, ainsi que sur le prix astronomique que réclamera le Borussia Dortmund pour son transfert : « On a un plan pour faire de Manchester United une équipe très performance, et une équipe pour laquelle les meilleurs joueurs ont envie de jouer. (...) Je ne peux pas donner de nom, mais on a les fonds. Les propriétaires continuent de soutenir le club et moi-même pour pouvoir améliorer l'équipe », a confié le technicien norvégien dans des propos rapportés par The Sun.

Articles liés