Alors qu’ils sont tous deux en fin de contrat, David Alaba et Lucas Vazquez pourraient se retrouver au coeur d’un chassé croisé lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts.
David Alaba sera sans doute l’une des principales attractions du prochain mercato estival. En effet, l’international autrichien a récemment annoncé son départ du Bayern Munich le 30 juin prochain au terme de son contrat, et il est désormais annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Cependant, les Merengue risquent aussi de perdre deux de leurs joueurs gratuitement cet été, puisque Sergio Ramos et Lucas Vazquez arriveront eux-aussi au terme de leur contrat le 30 juin. Et tout indique dans cette optique qu’un gros chassé-croisé pourrait intervenir entre David Alaba et le second cité.
Les chemins de David Alaba et de Lucas Vazquez vont se croiser cet été
En effet, il convient de rappeler que Lucas Vazquez est annoncé dans le viseur du Bayern Munich ces derniers temps, le club bavarois souhaitant profiter de l’occasion pour l’attirer librement et ainsi renforcer son flanc droit offensif et défensif grâce à sa polyvalence. Une tendance confirmée par MARCA ce mercredi, le média madrilène allant dans le même sens en réitérant le fait que le joueur de 29 ans aurait repoussé une offre de prolongation formulée par la Casa Blanca. Ainsi, tandis que David Alaba se rapprocherait de plus en plus du Real Madrid, MARCA estime qu’un chassé-croisé entre les deux hommes est proche de se produire. David Alaba au Real Madrid et Lucas Vazquez au Bayern Munich, tel est donc le scénario qui aurait de grandes chances de se produire d’après le média espagnol.