Alors qu'il pourrait perdre Antonio Rüdiger et Andreas Christensen le 1er juillet, Thomas Tuchel aurait décidé de se jeter sur Eder Militao lors du prochain mercato estival. Toutefois, le Real Madrid et le défenseur brésilien n'auraient pas du tout l'intention de se séparer de si tôt.
Lors du prochain mercato estival, Chelsea pourrait vivre une hécatombe en défense centrale. En fin de contrat le 30 juin, Antonio Rüdiger et Andreas Christensen vont tous les deux quitter les Blues à l'été 2022 s'ils ne prolongent pas d'ici-là. Et pour ne pas arranger les affaires de Thomas Tuchel, Thiago Silva sera dans sa dernière année d'engagement à la rentrée prochaine. Conscient de la situation, l'ancien entraineur du PSG souhaiterait aller piocher au Real Madrid pour résoudre ses futurs problèmes de défense.
Thomas Tuchel veut arracher Eder Militao à Carlo Ancelotti, mais...
Selon les informations d'AS, divulguées ce mercredi matin, Thomas Tuchel serait totalement sous le charme d'Eder Militao. Ainsi, le technicien de Chelsea aurait demandé à sa direction de lui offrir le défenseur du Real Madrid lors du prochain mercato. A en croire le média espagnol, les Blues seraient prêts à exaucer le souhait de Thomas Tuchel et à prendre la température auprès de Carlo Ancelotti et Florentino Pérez. Toutefois, Chelsea pourrait essuyé un gros échec sur ce dossier pour plusieurs raisons. D'une part, Eder Militao aurait l'un des plus petits salaires du Real Madrid, à savoir 3M€ bruts annuels environ, mais il a encore trois ans d'engagement. D'autre part, la direction de la Maison-Blanche et le joueur ne voudraient pas se séparer. En effet, le Real Madrid ne serait pas vendeur, tandis qu'Eder Militao voudrait s'imposer au Santiago Bernabeu.