Interrogé au sujet de Paul Pogba ce mardi dans les colonnes de La Repubblica, Mino Raiola a utilisé l'international français pour tacler violemment Manchester United.
Après avoir animé le dernier mercato estival, PaulPogba devrait rester calme cet hiver. En effet, même si l'international français serait toujours dans le viseur du RealMadrid, et plus particulièrement de Zinedine Zidane, son départ est exclu en janvier comme l'a rappelé ce lundiMinoRaiola, son agent : « Paul ne bougera pas, et c'est normal. Nous sommes OK avec eux ». Néanmoins, la dernière sortie en date de l'agent risque de relancer l'avenir de Paul Pogba dans les prochains mois.
« Aujourd'hui, son problème s'appelle Manchester »
Dans les colonnes de La Repubblica ce mardi, MinoRaiola a en effet adressé un violent tacle à l'encontre de ManchesterUnited pour défendre Paul Pogba : « Aujourd'hui, son problème s'appelle Manchester : c'est un club hors de la réalité, sans projet sportif. Aujourd'hui je n'y emmènerais plus personne, ils ruineraient Maradona, Pelé et Maldini. Paul a besoin d'une équipe et d'un club, un peu comme la première Juve ».