Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola pousse un énorme coup de gueule pour Pogba !

Interrogé au sujet de Paul Pogba ce mardi dans les colonnes de La Repubblica, Mino Raiola a utilisé l'international français pour tacler violemment Manchester United.

Après avoir animé le dernier mercato estival, Paul Pogba devrait rester calme cet hiver. En effet, même si l'international français serait toujours dans le viseur du Real Madrid, et plus particulièrement de Zinedine Zidaneson départ est exclu en janvier comme l'a rappelé ce lundi Mino Raiola, son agent : « Paul ne bougera pas, et c'est normal. Nous sommes OK avec eux ». Néanmoins, la dernière sortie en date de l'agent risque de relancer l'avenir de Paul Pogba dans les prochains mois.

« Aujourd'hui, son problème s'appelle Manchester »

Dans les colonnes de La Repubblica ce mardi, Mino Raiola a en effet adressé un violent tacle à l'encontre de Manchester United pour défendre Paul Pogba : « Aujourd'hui, son problème s'appelle Manchester : c'est un club hors de la réalité, sans projet sportif. Aujourd'hui je n'y emmènerais plus personne, ils ruineraient Maradona, Pelé et Maldini. Paul a besoin d'une équipe et d'un club, un peu comme la première Juve ».

Articles liés