Ancien protégé de Carlo Ancelotti au Real Madrid, James Rodriguez figurerait sur les tablettes de l’entraîneur italien d’Everton pour cet hiver. Et le dossier pourrait coûter au minimum 42M€.
Récemment nommé sur le banc d’Everton après avoir été limogé par Naples, Carlo Ancelotti pourrait aller se renforcer au Real Madrid durant le mercato de janvier. L’entraîneur italien, en quête de renfort offensif pour les Toffees, aurait déjà ciblé le nom de l’un de ses anciens protégés du club merengue qui est en difficulté sous les ordres de Zinedine Zidane depuis son retour de prêt l’été dernier : James Rodriguez, sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid.
Everton à fond sur James ?
Le journaliste italien Nicolo Schira annonce ce mardi via son compte Twitter que Carlo Ancelotti aurait activé les négociations avec Jorge Mendes, l’agent de James Rodriguez, pour attirer le milieu offensif colombien du Real Madrid à Everton en janvier. Florentino Pérez ne serait pas fermé à l’idée d’un départ de James, mais le président de la Casa Blanca réclamerait au minimum 42M€ pour accepter de le vendre à Ancelotti.