Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez dresse une short-list colossale pour oublier Zidane !

Sans entraîneur depuis le départ de Zinedine Zidane la semaine dernière, Florentino Pérez s’est lancé sur les traces de plusieurs entraîneurs afin de remédier à cette situation. Carlo Ancelotti semble être l’ultime idée du président du Real Madrid, qui serait très inspiré sur ce dossier. 

Alors que le mercato a déjà démarré du côté du FC Barcelone notamment avec l’officialisation de l’arrivée de Sergio Agüero et celle ce mardi matin d'Eric Garcia notamment, le Real Madrid doit régler un dossier inattendu à savoir remplacer Zinedine Zidane. En effet, jeudi dernier, l’entraîneur français a décidé de ne pas aller au bout de son contrat qui le liait cependant jusqu’en juin 2022 au Real Madrid. De quoi obliger Florentino Pérez à se pencher sur le profil d’un autre coach pour prendre les rênes de l’effectif merengue. Et le président du Real Madrid viserait le gratin européen ! 

Ancelotti, Conte, Pochettino… Le Real veut du lourd ! 

Avant même que le départ de Zinedine Zidane ne soit officialisé lors de la journée de jeudi, le10sport.com vous révélait en exclusivité le mercredi 26 mai qu’Antonio Conte était promis au Real Madrid. Vendredi, on vous dévoilait que ce dossier allait prendre de plus en plus d’ampleur dans les prochains jours. Mais le désormais ex-coach de l’Inter ne serait pas l’unique option du président Florentino Pérez. Raul Gonzalez qui s’occupe de la Castilla fait figure d’une possibilité, à l’instar de Carlo Ancelotti. La Cadena SER explique même ce mardi que l’entraîneur d’Everton serait à la lutte avec Raul et Conte dans l’esprit des dirigeants du Real Madrid pour succéder à Zidane. En outre, le profil de Mauricio Pochettino, dont l’avenir s’écrit en pointillés au PSG selon la presse, serait particulièrement apprécié.  

Articles liés