Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait lancé un énorme ultimatum à Zidane !

Régulièrement proche de la sortie ces dernières semaines, Zinédine Zidane est toujours sur le banc du Real Madrid. Mais les choses pourraient changer, car Florentino Pérez compterait le pousser vers la sortie dès cet été s'il ne remporte pas de titre cette saison. 

Zinédine Zidane connaît des hauts et des bas depuis son retour au Real Madrid. Ces derniers mois, plusieurs noms sont annoncés pour le remplacer et les critiques pleuvent à son égard, même s’il a mené son équipe en demi-finale de la Ligue des Champions, et qu'il a dû gérer les nombreuses blessures qui ont touché son effectif récemment. Et malgré ses performances en C1 et sa deuxième place en Liga, Zinedine Zidane risquerait toujours d'être évincé à l'issue de la saison. 

Zidane doit gagner un titre pour pouvoir rester au Real Madrid

Selon les dernières indiscrétions de Diario Gol, Florentino Pérez compterait conserver Zinedine Zidane à la fin de la saison qu’à une seule condition. A en croire le média espagnol, le coach du Real Madrid serait contraint de ramener au moins un titre cette saison à son président, que ce soit en Liga ou en Ligue des Champions. Reste à savoir si Zinedine Zidane saura remplir cette mission pour sauver sa peau. 

Articles liés