Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Odegaard fait des révélations sur son retour !

Alors que le Real Madrid n'a pas recruté cet été, Zinedine Zidane peut néanmoins compter sur le retour de Martin Odegaard, l'une des belles satisfactions de la saison dernière sous le maillot de la Real Sociedad, club dans lequel il fut prêté. Le joueur est revenu sur les coulisses de son retour.

Le Real Madrid a réalisé un mercato historique cet été. En effet, pour la première fois depuis 40 ans, les Merengue n'ont recruté aucun joueur sur le marché, la faute aux conséquences financières du coronavirus. Le Real Madrid préfère économiser afin de lancer de grosses opérations l'été prochain, la priorité de Zidane et Pérez restant Kylian Mbappé. Mais certains joueurs prêtés l'an dernier sont retournés au Real Madrid durant l'intersaison, c'est notamment le cas de Martin Odegaard. En difficulté chez les Merengue à son arrivée, le Norvégien s'est imposé dans l'entrejeu de la Real Sociedad lors de la dernière saison au point d'être considéré comme l'une des révélations de la Liga. Le milieu est justement revenu sur ce retour au Real Madrid qui n'était pas programmé d'avance.

« Zidane et le Real me voulaient »

« Au début, il était prévu que je reste deux ans à la Real Sociedad, mais j'ai reçu un appel du Real Madrid disant qu'ils voulaient que je revienne. C'était donc quelque chose de naturel et ça s'est résolu rapidement, ce n'était pas un drame. Il n'y a pas eu de grandes discussions. J'ai toujours eu l'objectif et le rêve de jouer ici. Zidane 'J'ai parlé avec lui, oui. Lui et le club me voulaient et c'est comme ça que ça s'est passé. Nous n'avons pas vraiment beaucoup parlé de ma position. Je peux jouer à plusieurs postes, aussi bien au milieu de terrain que dans un rôle plus de '10', comme je l'ai fait quand il y avait deux attaquants. Je peux aussi jouer dans différentes formations. Je jouerai là où Zidane le souhaite, si l'occasion m'en est donnée, peu importe le poste », a expliqué Martin Odegaard, dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés