Censé retourner au Real Madrid après 2 ans de prêt à Dortmund, Achraf Hakimi ne devrait finalement pas rentrer à la Casa Blanca à la fin de la saison. Pourquoi ? Quelles sont les véritables raisons d'un possible départ ?
Appartenant du Real Madrid, mais actuellement prêté au Borussia Dortmund jusqu’à l’issue de la saison, Achraf Hakimi ne devrait pas retourner dans la capitale espagnole à la fin de son prêt. Entre les nombreux intérêts de grands cadors européens comme le Bayern Munich ou encore Manchester City, la latéral marocain aurait décidé de rejoindre l’Inter Milan contre la modique somme de 40M€ comme l’avait annoncé Sky Sport Italia ces derniers jours. Toutefois, si on en croit les informations d’un média ibérique, Hakimi n’a jamais souhaité porter les couleurs des Nerazzurri. Alors pourquoi cette possible destination ? Explications.
Le Bayern au lieu de l'Inter ?
Depuis quelques heures, de nombreux médias s’accordent à dire qu’Achraf Hakimi rejoindra l’Inter Milan dans les prochains jours. AS confirme cette information ce samedi et rajoute que le joueur marocain aurait accepté de s’engager avec les Nerazzurri pour les cinq prochaines saisons, touchant ainsi un très beau salaire de 5M€ net par saison, une somme plus importante que ce que le Real Madrid avait l’intention de verser au Marocain. Toutefois, Hakimi ne souhaitait pas forcément rejoindre l’Inter Milan comme l’indique le quotidien espagnol. Le défenseur de 21 ans n’avait qu’une seule idée en tête : rejoindre le Bayern Munich. Le club allemand ne s’étant pas véritablement manifesté, Hakimi aurait préféré assurer son avenir en donnant son feu vert au club italien. Affaire à suivre...