À la surprise générale, Casemiro a quitté le Real Madrid après sept saisons passées au club. L’international brésilien a rejoint Manchester United et malgré l’arrivée d’Aurélien Tchouaméni cet été, les Merengue pourraient tout de même recruter un joueur pour le remplacer et seraient intéressés par Pierre-Emile Hojbjerg.
« Manchester United est ravi d'annoncer que le club a trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert de Casemiro. Le transfert est soumis à l'accord de conditions personnelles, aux exigences de visa britanniques et à un examen médical. Nous sommes tous impatients d'accueillir Casemiro à Old Trafford. » Vendredi, Manchester United a officialisé l’arrivée de Casemiro, en provenance du Real Madrid.
Mercato - Officiel : Une star d'Ancelotti quitte le Real Madrid https://t.co/afo8Vs38c4 pic.twitter.com/3hh1L2FAaX
— le10sport (@le10sport) August 19, 2022
Casemiro rejoint Manchester United
Après sept saisons passées sous les couleurs des Merengue, l’international brésilien a donc décidé de s’offrir un nouveau défi. Les Red Devils auraient dépensé environ 70M€ pour s’attacher ses services. Casemiro devrait signer un contrat de quatre ans, plus une année en option.
Hojbjerg pour remplacer Casemiro ?
Du côté de Madrid, on se pencherait déjà sur son successeur. Si Aurélien Tchouaméni est arrivé cet été en provenance de l’AS Monaco, la Casa Blanca voudrait tout de même recruter un joueur dans ce secteur de jeu. D’après les informations de The Telegraph, Carlo Ancelotti serait intéressé par Pierre-Emile Hojbjerg, sous contrat jusqu'en 2025 avec Tottenham.