Alors qu’Eduardo Camavinga a parfaitement réussi ses débuts avec le Real Madrid, Bruno Genesio ne se montre pas surpris par son ancien joueur.
Avec un but et une passe décisives lors de ses deux premières apparitions avec le RealMadrid face au CeltadeVigo (5-2) puis contre l’Inter Milan (1-0), Eduardo Camavinga fait déjà l’unanimité en Espagne. L’international français, recruté par les Merengue dans les derniers instants du mercato estival, séduit par son insouciance et sa capacité à se montrer décisif lors de ses entrées en jeu. Interrogé sur les débuts remarqués de Camavinga au RealMadrid, BrunoGenesio ne se montre pas surpris.
« Il avait simplement besoin de s’aérer l’esprit »
« Je suis content qu’il retrouve son enthousiasme qui a fait qu’il a joué à 16 ans en Ligue 1. Je l’avais dit plusieurs fois, un joueur ne peut pas perdre toutes ses qualités comme ça, du jour au lendemain. Il y a des paramètres qui font qu’on est parfois plus ou moins bien. (…) Il avait simplement besoin de s’aérer l’esprit, de trouver un challenge différent dans un club étranger. C’est important, ça va lui faire le plus grand bien. Je suis très content pour lui. Je l’ai d’ailleurs félicité pour ce qu’il a fait. Il va encore beaucoup progresser dans ce grand club, avec des grands joueurs autour de lui », confie Genesio en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC.