Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : PSG, Remontada... Cette incroyable révélation sur Vinicius !

Alors que le Real Madrid a déboursé 45M€ pour recruter Vinicius Junior en 2018, André Cury révèle que le Brésilien aurait du signer au FC Barcelone.

Bien décidé à se renforcer en misant sur les plus grands espoirs du football international, le Real Madrid n'a pas hésité à lâcher 45M€ pour recruter Vinicius Junior en 2018. Et après des débuts compliqués, l'ancien ailier de Flamengo est aujourd'hui l'un des titulaires indiscutables de Carlo Ancelotti. Et pourtant, André Cury révèle que le FC Barcelone avait bouclé le transfert de Vinicius Junior.

Le Barça trahi dans le dossier Vinicius

Dans une interview accordée à Què T'hi Jugues, programme de La Cadena SER, l'ancien recruteur au Brésil du FC Barcelone, assure que « tout était bouclé pour Vinicius au Barça. Les deux agents du joueur étaient des amis très proches. Ce problème existait déjà pour nous, mais à la dernière seconde, mes amis nous ont trahis, moi et le club. Nous ne nous sommes pas parlé depuis 2017. » Afin d'appuyer son propos, André Cury ajoute que Vinicius Junior est un fan du Barça : « Vinicius est culé. Mais culé, culé, culé. Je peux dire qu'il a pleuré lors du retour du Barça 6-1 contre le PSG. » Des révélations qui ne vont pas ravir les supporters du Real Madrid.

Articles liés