Alors que Naples est en pleine restructuration, Fabian Ruiz ne devrait pas être retenu cet été en cas d'offre suffisante.
Le Real Madrid parviendra-t-il enfin à renforcer son milieu de terrain ? Zinedine Zidane planche sur le sujet depuis l'été dernier et avait déjà activé les dossiers Paul Pogba et Fabian Ruiz. Mais le club n'est toujours pas parvenu à attirer le moindre renfort dans l'entrejeu. Si l'éclosion de Federico Valverde permet au RealMadrid de ne pas être trop démuni dans ce secteur, le club devrait bien réactiver certaines pistes cet été. Et celle menant à Fabian Ruiz pourrait être facilitée par le président de Naples, Aurelio DeLaurentiis.
Naples attendrait 70M€ pour Fabian Ruiz cet été
Selon la Gazzetta dello Sport, Aurelio DeLaurentiis pourrait laisser FabianRuiz filer vers un autre club au cours du prochain mercato estival. En effet, Naples serait proche de boucler les arrivées de StanislavLobotka et DiegoDemme, de quoi laisser la porte ouverte à FabianRuiz, même si De Laurentiis attendrait au moins 70M€ pour l'Espagnol. Une bonne nouvelle pour Real Madrid, qui devra néanmoins se méfier de la concurrence du Barça.