Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un bras de fer avec le Barça pour Fabian Ruiz ?

Le Real Madrid aurait ciblé Fabian Ruiz pour renforcer son milieu de terrain. Mais le FC Barcelone pourrait également s’immiscer dans ce dossier.

Le Real Madrid n’a pas pu renforcer comme il le souhaitait son milieu de terrain lors du dernier mercato estival. Les pistes menant à Paul Pogba, Christian Eriksen ou encore Donny Van de Beek ont toutes échoué et Zinédine Zidane serait toujours enclin à renforcer son entrejeu. Ainsi, Fabian Ruiz auteur de grandes prestations avec le Napoli serait dans le viseur du Real Madrid. Le club madrilène apprécierait énormément ses qualités et pourrait passer à l’offensive lors des prochaines sessions de transferts. Toutefois, le Real Madrid ne serait pas la seule équipe sur ce dossier et un vieil ennemi pourrait lui joueur un mauvais tour.

Une bataille Real Madrid / Barcelone pour Fabian Ruiz ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, le FC Barcelone observait également les performances de Fabian Ruiz. Le club blaugrana serait intéressé par le profil de l’international espagnol et avancerait ses pions dans l’ombre de son rival madrilène. Toutefois, le Real Madrid se montrerait déterminé sur ce dossier et serait toujours en pôle pour accueillir Fabian Ruiz dans son effectif.

Articles liés