Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce plan qui pourrait bouleverser l'avenir de Tuchel !

Dans le viseur du Bayern Munich, Thomas Tuchel ne serait pas insensible à l'intérêt bavarois. Toutefois, le coach du PSG ne serait pas le premier choix des Allemands.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Thomas Tuchel reste l'une priorités du Bayern Munich pour oublier Niko Kovac. Une information confirmée par Bild mercredi, annonçant que le club bavarois n'exclurait pas une collaboration entre l'entraîneur du PSG et Hansi Flick, l'actuel intérimaire. Le Parisien va d'ailleurs dans ce sens ce jeudi, puisque le quotidien francilien assure que Thomas Tuchel figure bel et bien sur la short-list bavaroise en vue de la saison prochaine, mais l'arrivée de l'entraîneur parisien serait loin d'être garantie.

Ten Hag serait la priorité du Bayern Munich

Si Thomas Tuchel pourrait être intéressé par ce challenge en cas de départ du PSG à la fin de la saison, l'entraîneur allemand ne ferait pas pour autant l'unanimité au sein du Bayern Munich. Selon les informations du Parisien, même si Karl-Heinz Rummenigge voudrait attirer Tuchel dans son club, Erik ten Hag serait aujourd'hui la priorité et bénéficierait du soutien d'Oliver Kahn, qui prendra des fonctions au directoire du Bayern Munich dès janvier 2020 avant de devenir président en 2022. L'actuel entraîneur de l'Ajax Amsterdam semble donc être l'option principale des Bavarois, et verrait d'ailleurs d'un bon œil une arrivée du côté de l'Allianz Arena l'été prochain, d'autant que le Néerlandais a déjà fait un passage au Bayern Munich entre 2013 et 2015 pour diriger la réserve, lorsque l'équipe première était entre les mains de Pep Guardiola. Thomas Tuchel pourrait donc attendre encore un peu avant de prendre la tête du cador allemand.

Articles liés