Nommé entraîneur du PSG à l'été 2018, Thomas Tuchel se retrouverait aujourd'hui sur la short-list du Bayern Munich pour prendre la succession de Niko Kovac. Un challenge qui pourrait l'intéresser, mais Leonardo aurait les cartes en main...
L'intérêt du BayernMunich se confirme pour ThomasTuchel. Suite au départ de NikoKovac il y a un mois, le club allemand aurait approché l'entraîneur du PSG pour prendre la température, et visiblement, Karl-Heinz Rummenigge n'aurait pas lâché le morceau en vue de la saison prochaine. Ce mercredi, Bild confirmait les informations du 10 Sport en assurant que le Bayern Munich continuait d'observer ThomasTuchel, et qu'un duo avec HansiFlick, l'actuel intérimaire, serait l'une des idées du mastodonte allemand. Et il semble que cela pourrait faire les affaires du tacticien parisien.
Tuchel n'écarterait pas l'idée de rejoindre le Bayern Munich
Alors que Le Parisien va dans le sens de Bild ce jeudi soir, le quotidien francilien apporte plus de précisions sur les plans de Thomas Tuchel. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le PSG, l'ancien du BVB se plairait dans la capitale, aussi bien dans la ville que dans le club. Tuchel ne devrait donc pas forcer son départ, mais un licenciement pourrait bien le pousser vers le BayernMunich. En effet, en cas de nouvelle élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, l'Allemand de 46 ans ne devrait pas faire long-feu sur le banc du PSG, et une arrivée en Bavière pourrait alors l'intéresser.