Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La terrible annonce du clan Kroos sur Haaland

L'agent de Toni Kroos est revenu sur les récentes déclarations de Mino Raiola au sujet d'un éventuel transfert de Erling Haaland vers le Real Madrid. Et à en croire Volker Struth, le club merengue et le Barça seraient dans l'incapacité de boucler l'arrivée du buteur norvégien cet été. 

En plus de Kylian Mbappé, Erling Haaland est certainement l'attraction du prochain mercato estival. Sous contrat avec Dortmund jusqu'en 2024, le Norvégien attire déjà les plus grands clubs d'Europe, et notamment le Real Madrid. Son agent, Mino Raiola expliquait récemment à la presse espagnole que son poulain pourrait signer au Real ou au Barça et que Zinedine Zidane se devait même de signer la pépite du Borussia Dortmund. Une déclaration qui a fait pas mal réagir, en Espagne surtout... 

Le clan Kroos annonce la couleur ! 

Au Real, la nouvelle est passée et le clan Toni Kroos, via son agent Volker Struth, a mis les choses au point concernant la situation financière des grands clubs, plus précisément du Real Madrid et du FC Barcelone. « Le Real Madrid et le Barça ? Les clubs que M. Raiola mentionne ne sont, pour autant que je sache, pas en mesure de réunir la somme nécessaire (pour Haaland) pour le moment. » Des révélations contraires donc à ce qu'avançait l'agent du joueur de Dortmund. Pour le moment, les agents se renvoient la balle mais les positions des deux clubs ne bougent pas et le dossier ne fait que commencer. 

Articles liés