Alors qu'il va évoluer à Manchester United, Casemiro a fait ses adieux au Real Madrid après neuf années de bons et loyaux services. L’international brésilien était ce lundi en conférence de presse afin d’évoquer son départ, et en a profité pour parler de sa succession, qui semble d’ores et déjà réglée…
Le Real Madrid va perdre un autre de ses cadres cet été. Après sept saisons sous le maillot des Merengue, Casemiro va s’envoler en direction de la Premier League. Manchester United a accepté de signer un chèque de 70M€ pour s’attacher les services du milieu défensif madrilène. Et ce dernier, en conférence de presse, a évoqué sa succession…
« Madrid ne recrute que les meilleurs »
Ainsi, en conférence de presse, Casemiro a évoqué sa succession au Real Madrid, et ne semble pas inquiet pour l’avenir du club. « Madrid ne recrute que les meilleurs. Pour Fede Valverde, nous l’avons ici pour les 12 prochaines années. Il peut jouer comme numéro 5. Camavinga peut être un grand joueur, il est déjà très important » assure Casemiro.
Mercato : La vérité éclate pour un transfert de Cristiano Ronaldo à l’OM https://t.co/4GQ9OliXuo pic.twitter.com/WETDsZJXmF
— le10sport (@le10sport) August 22, 2022
« Tchouaméni est connu par beaucoup de gens dans ce club »
Par ailleurs, Casemiro a évoqué le cas Aurélien Tchouaméni. Après une première rencontre un peu difficile, l’international français a brillé sur le terrain avec le Real Madrid face au Celta Vigo.« Tchouaméni est connu par beaucoup de gens dans ce club. Il est titulaire en Équipe de France, où il y a un milliard de joueurs… Madrid va continuer à gagner ». Le message est donc clair : Casemiro n’est pas inquiet pour sa succession...