Mercato - PSG : Mourinho prêt à récupérer un indésirable de Galtier ?
La rédaction

Annoncé pendant longtemps dans le viseur du Milan AC, Abdou Diallo avait finalement été abandonné par les Rossoneri. Le joueur n’était donc plus forcément lié à un départ du PSG cet été. Cependant, un nouveau rebondissement serait arrivé dans ce dossier, alors que le joueur est annoncé comme faisant partie des indésirables… 

Luis Campos continue son opération dégraissage. En effet, le nouveau conseiller football du PSG travaillerait actuellement pour libérer encore de la masse salariale au sein du club parisien, et donc laisser partir quelques joueurs qui ne sont pas indispensables. Parmi eux, on retrouve notamment Abdou Diallo. L’international sénégalais, qui semblait parti pour rester au PSG, aurait un nouveau prétendant à ses trousses… 

La Série A en pince toujours pour Abdou Diallo 

Ainsi, comme révélé par Il Messaggero, Abdou Diallo aurait une nouvelle piste en SerieA. Après avoir été dans le viseur du Milan AC, Abdou Diallo serait désormais pisté par l’AS Roma. En effet, Tiago Pinto apprécierait beaucoup le profil de l’international sénégalais du PSG, et en aurait fait sa grande priorité sur le marché des transferts pour renforcer la défense de l’AS Roma.

Abdou Diallo aurait dit non au Milan AC

Par ailleurs, Calciomercato.com annonçait ce dimanche qu’Abdou Diallo avait refusé le Milan AC. En effet, le défenseur central du PSG, capable également de jouer en tant que latéral gauche, aurait été pisté par Stefano Pioli, qui apprécierait beaucoup son profil. Cependant, l’international sénégalais aurait refusé de rejoindre les Rossoneri, toujours à la recherche d’un remplaçant à Alessio Romagnoli, parti libre à la Lazio. Reste désormais à savoir si Abdou Diallo acceptera l’AS Roma…

Articles liés