Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La clé du dossier Pogba révélée ?

Alors que le transfert de Paul Pogba serait dans les tuyaux du côté de Manchester United, cette opération pourrait se réaliser grâce à Paulo Dybala, au grand dam du Real Madrid.

Et si ce n’était plus qu’une question de temps désormais ? Depuis son arrivée à Manchester United en 2016 après l’Euro, Paul Pogba n’a cessé d’être annoncé sur le départ et a lui-même mis les pieds dans le plat pour la première fois en juin 2019. Lors d’une tournée en Asie pour son équipementier, Paul Pogba révélait qu’après 3 ans passés dans le nord de l’Angleterre, il était temps pour lui de se lancer un nouveau challenge. Cet été-là, le champion du monde tricolore était annoncé du côté du Real Madrid et surtout de la Juventus où un échange avec Paulo Dybala a été évoqué dans la presse. Et alors que Mino Raiola a scellé l’avenir de Pogba lors de son interview à Tuttosport, la Juventus aurait une belle carte à jouer.

Le terrain a déjà été préparé pour Paulo Dybala à Manchester…

Ce mardi, The Athletic s’est attardé sur les difficultés financières qu’un retour de Paul Pogba entraîne du côté de la Juventus, et partie en raison du salaire mirobolant de Cristiano Ronaldo. Toujours selon The Athletic, Paulo Dybala pourrait être la clé de cette opération grâce à un échange entre La Joya et La Pioche. Le média britannique met d’ailleurs l’accent sur le fait que Paulo Dybala soit laissé à l’écart à la Juventus et que son départ pourrait être imminent. Un constat qu’As faisait déjà ces derniers jours, envoyant d’ailleurs Dybala au PSG en cas d’échec dans le dossier Lionel Messi pour les Parisiens. De par les échanges menés entre Manchester United et le clan Paulo Dybala à l’été 2019, The Athletic révèle qu’un accord pourrait plus ou moins facilement être trouvé pour que Dybala vienne arborer la tunique des Red Devils à Old Trafford.

Articles liés