Alors que le transfert de Paul Pogba serait dans les tuyaux du côté de Manchester United, cette opération pourrait se réaliser grâce à Paulo Dybala, au grand dam du Real Madrid.
Et si ce n’était plus qu’une question de temps désormais ? Depuis son arrivée à ManchesterUnited en 2016 après l’Euro, PaulPogba n’a cessé d’être annoncé sur le départ et a lui-même mis les pieds dans le plat pour la première fois en juin 2019. Lors d’une tournée en Asie pour son équipementier, PaulPogba révélait qu’après 3 ans passés dans le nord de l’Angleterre, il était temps pour lui de se lancer un nouveau challenge. Cet été-là, le champion du monde tricolore était annoncé du côté du Real Madrid et surtout de la Juventus où un échange avec PauloDybala a été évoqué dans la presse. Et alors que MinoRaiola a scellé l’avenir de Pogba lors de son interview à Tuttosport, la Juventus aurait une belle carte à jouer.
Le terrain a déjà été préparé pour Paulo Dybala à Manchester…
Ce mardi, The Athletic s’est attardé sur les difficultés financières qu’un retour de PaulPogba entraîne du côté de la Juventus, et partie en raison du salaire mirobolant de CristianoRonaldo. Toujours selon The Athletic, PauloDybala pourrait être la clé de cette opération grâce à un échange entre La Joya et La Pioche. Le média britannique met d’ailleurs l’accent sur le fait que PauloDybala soit laissé à l’écart à la Juventus et que son départ pourrait être imminent. Un constat qu’As faisait déjà ces derniers jours, envoyant d’ailleurs Dybala au PSG en cas d’échec dans le dossier LionelMessi pour les Parisiens. De par les échanges menés entre ManchesterUnited et le clan PauloDybala à l’été 2019, The Athletic révèle qu’un accord pourrait plus ou moins facilement être trouvé pour que Dybala vienne arborer la tunique des Red Devils à Old Trafford.