Discret dans le sens des arrivées, le Real Madrid tente de l’être un peu moins au niveau des départs. Isco fait partie des joueurs amenés à quitter le club, mais l’Espagnol ne serait pas du même avis.
Après avoir perdu Sergio Ramos, Florentino Pérez est obligé de se focaliser sur le dossier chaud de ce mercato madrilène : la situation des indésirables. Le président du Real Madrid doit trouver une solution pour se séparer de certains joueurs, afin de renflouer les caisses du club. Isco serait concerné. Au Real depuis 2013, le milieu offensif espagnol a perdu de sa superbe. Les Merengue souhaiteraient ainsi s’en séparer, mais cela ne s'annonce pas simple.
Isco voudrait rester au Real
Comme l’explique OK Diario, Isco aurait pris une décision pour son avenir : il voudrait rester au Real Madrid. Compte tenu de son salaire confortable, l’international espagnol ne souhaiterait pas quitter la capitale espagnole à un an de la fin de son contrat. De plus, aucune équipe ne semble disposée à pouvoir payer les émoluments du joueur de la Roja. Ce qui n’arrange pas vraiment les affaires de Carlo Ancelotti et Florentino Pérez…