Mercato - Real Madrid : Haaland sème la zizanie en coulisse !
Th.B.

Le Real Madrid semble être confronté aux plus grands clubs européens dont Chelsea pour le recrutement d’Erling Braut Haaland. D’ailleurs, le Norvégien sèmerait une belle pagaille chez les Blues et en particulier pour Olivier Giroud et Tammy Abraham. 

Vendredi soir, le journaliste de Sport BILD, Christian Falk, a assuré sur son compte Twitter que Chelsea était l’un des quatre clubs anglais susceptibles de tenter sa chance pour le transfert d’Erling Braut Haaland lors du prochain mercato. De quoi confirmer une concurrence de taille pour le Real Madrid. D’ailleurs, bien que les Blues aient considérablement renforcés leur effectif à l’occasion du dernier estival, la volonté des dirigeants serait de poursuivre sur cette lancée. Le Real Madrid aura donc fort à faire pour prendre tout le monde de court dans cette opération qui serait sérieuse du coté de Chelsea, au vu des retombées qu’elle semble déjà avoir au sein du groupe du club londonien. 

À Chelsea, tout va changer en raison du transfert d’Haaland 

Correspondant de Chelsea pour Goal, Nizaar Kinsella a expliqué ces dernières heures que la potentielle venue d’Erling Braut Haaland apporterait déjà des maux de tête aux décideurs de Chelsea dans les dossiers Olivier Giroud et Tammy Abraham. En effet, le champion du monde tricolore est entré dans les derniers mois de son contrat et ne serait pas enclin à discuter avec ses dirigeants pour une prolongation à la fin de la saison. La cause ? Giroud n’aurait pour objectif que de performer afin d’arriver à l’Euro dans les meilleures dispositions et voudrait avoir des garanties au niveau de son temps de jeu à Chelsea dans le cadre de la saison prochaine. S’il est diminué en raison de la venue d’Haaland, il ne prolongera pas. Même son de cloche pour Tammy Abraham qui dispose cependant d’un contrat courant jusqu’en juin 2023. L’attaquant de Chelsea se serait déjà entretenu avec sa direction pour un nouveau contrat, mais l’intérêt des Blues pour Erling Braut Haaland aurait refroidi le clan Abraham d’apposer sa signature sur un nouveau bail. 

Articles liés