Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola pour relancer le dossier Kane ?

Décidé à profiter de la prochaine session des transferts pour trouver un successeur à Sergio Aguero, Pep Guardiola penserait à Harry Kane et pourrait ainsi contrecarrer les plans du Real Madrid avec l’Anglais.

Bien que Pep Guardiola dispose de Gabriel Jesus comme back-up de Sergio Aguero, l’entraîneur de Manchester City ne semblerait pas enclin à confier la succession du Kun au jeune international brésilien de 22 ans. En effet, pour venir assurer la succession de l’Argentin, Guardiola aurait coché les noms de Mauro Icardi ou encore de Lautaro Martinez à ce jour. Et à en croire les informations divulguées outre-Manche, Pep Guardiola aurait à présent dans son viseur un habitué de la Premier League, en la personne de Harry Kane.

Kane, la piste numéro une de Guardiola pour succéder à Aguero

C’est du moins ce que révèle The Daily Mail. À en croire les informations du média britannique, Harry Kane susciterait de vives convoitises du côté de Manchester puisqu’à la fois City et United émettraient le désir de témoigner de l’arrivée de l’Anglais, qui traîne son spleen à Tottenham qui n’est plus aussi compétitif qu’avant. The Mail assure d’ailleurs que la présence ou non des Spurs lors de la prochaine édition de la Ligue des champions sera déterminante dans la décision finale du buteur du club londonien. Pour rappel, le Real Madrid et la Juventus auraient également des vues sur le numéro 10 de Tottenham et avec l’irruption de Pep Guardiola dans ce dossier que le technicien ferait une priorité, le Real Madrid aurait un adversaire de taille pour Kane

Articles liés