Décidé à profiter de la prochaine session des transferts pour trouver un successeur à Sergio Aguero, Pep Guardiola penserait à Harry Kane et pourrait ainsi contrecarrer les plans du Real Madrid avec l’Anglais.
Bien que PepGuardiola dispose de GabrielJesus comme back-up de SergioAguero, l’entraîneur de ManchesterCity ne semblerait pas enclin à confier la succession du Kun au jeune international brésilien de 22 ans. En effet, pour venir assurer la succession de l’Argentin, Guardiola aurait coché les noms de MauroIcardiou encore de Lautaro Martinez à ce jour. Et à en croire les informations divulguées outre-Manche, PepGuardiola aurait à présent dans son viseur un habitué de la Premier League, en la personne de HarryKane.
Kane, la piste numéro une de Guardiola pour succéder à Aguero
C’est du moins ce que révèle The Daily Mail. À en croire les informations du média britannique, HarryKane susciterait de vives convoitises du côté de Manchester puisqu’à la fois City et United émettraient le désir de témoigner de l’arrivée de l’Anglais, qui traîne son spleen à Tottenham qui n’est plus aussi compétitif qu’avant. The Mail assure d’ailleurs que la présence ou non des Spurs lors de la prochaine édition de la Ligue des champions sera déterminante dans la décision finale du buteur du club londonien. Pour rappel, le RealMadrid et la Juventus auraient également des vues sur le numéro 10 de Tottenham et avec l’irruption de PepGuardiola dans ce dossier que le technicien ferait une priorité, le RealMadrid aurait un adversaire de taille pour Kane…