Régulièrement blessé depuis son arrivée au Real Madrid en 2019, Eden Hazard fera son retour dans quelques semaines, et Florentino Pérez serait prêt à lui laisser une chance de rester.
Le calvaire d’Eden Hazard pourrait enfin être terminé. En effet, depuis son arrivée au Real Madrid, l’international belge n’a pas été épargné par les pépins physiques, et n’a disputé que 65 matchs en 3 saisons. Opéré en mars pour se faire retirer une plaque de son péroné droit qui lui a provoqué des douleurs et des infections, le joueur de 31 ans devrait cependant faire son retour dans le groupe de Carlo Ancelotti très prochainement, et aurait même une chance d’être conservé pour la prochaine campagne des Merengue.
Pérez pourrait laisser une chance à Hazard
Selon les informations de Sport, Eden Hazard devrait être de retour dans le groupe du Real Madrid pour le match face à Levante le 11 mai. Alors que le Belge pourra donc prendre part aux trois dernières rencontres de Liga et à une hypothétique finale de Ligue des Champions, celui-ci veut se tester et voir s’il est capable d’atteindre le niveau qu’il a affiché à Chelsea. Si l’ailier de 31 ans livre des performances satisfaisantes, Florentino Pérez serait prêt à lui laisser une nouvelle chance, surtout en cas d’échec sur le dossier Erling Haaland.