Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grande nouvelle pour Zinedine Zidane avec Gareth Bale !

Alors que Zinedine Zidane ne compte plus du tout sur Gareth Bale au Real Madrid, Tottenham pourrait être ouvert à racheter la dernière année de contrat du Gallois chez les Merengue.

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale était devenu un poids au Real Madrid. C’est pourquoi le club de la capitale espagnole a décidé de l’envoyer en prêt à Tottenham cette saison que son contrat expirera le 30 juin 2022. Seulement voilà, jusqu’à récemment, l’international gallois ne parvenait pas à convaincre José Mourinho et était trop sujet aux blessures. Cependant, la donne pourrait désormais avoir changé, et ce après que Gareth Bale ait inscrit un doublé avec les Spurs ce week-end contre Burnley en Premier League.

Gareth Bale définitivement transféré à Tottenham ?

En effet, à en croire les informations dévoilées par The Express, Tottenham pourrait bel et bien avoir l’occasion d’enrôler Gareth Bale au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts et pourrait être ouvert à le faire. Le Real Madrid éviterait donc un départ libre de son ailier un an plus tard, et pourrait surtout économiser le colossal salaire qu’il devrait lui verser si jamais il revenait honorer la dernière année de son contrat la saison prochaine. Affaire à suivre, mais les Merengue seraient prêts à capitaliser sur la bonne forme récente de Gareth Bale pour définitivement le transférer chez les Spurs.

Articles liés