Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florenzino Pérez a tenté un gros coup en Ligue 1 !

Auteur d’un doublé décisif avec l’OL jeudi soir en Europa League, Rayan Cherki est en train de prendre une toute nouvelle dimension alors que le Real Madrid a bien tenté de le recruter il y a peu.

Alors que l’OL était mené d’un but sur la pelouse de Brondby jeudi soir en Europa League, les hommes de Peter Bosz ont finalement réussi à totalement inverser la tendance pour s’imposer 3-1 et ainsi continuer leur sans faute dans cette compétition. Emmenés par un Rayan Cherki des grands soirs et auteur d’un doublé, les Gones ont donc pu une nouvelle fois compter sur leur jeune pépite, très à l’aise dans ce rôle de soutien des deux attaquants. Et le Real Madrid ne s’y était pas trompé…

Le Real et MU voulaient prendre Cherki

En effet, comme le rappelle RMC Sport, l’OL avait réussi à faire signer à Rayan Cherki son premier contrat professionnel en 2019 alors que le jeune attaquant était très courtisé à l’époque, et notamment par le Real Madrid et Manchester United. Mais Jean-Michel Aulas avait fait de ce dossier une priorité, et il a donc réussi à conserver Cherki dans ses rangs en contrant l’intérêt de son homologue madrilène Florentino Pérez.

Articles liés