Alors que le Real Madrid a besoin de vendre pour recruter, cela n’avance pas concernant la situation d’Isco. L’international espagnol n’aurait toujours pas reçu d’offre.
A deux semaines de la fin du mercato estival, Florentino Pérez n’a toujours qu’une seule recrue à offrir à Carlo Ancelotti. Si le technicien italien rêve de Kylian Mbappé, il va d’abord falloir vendre pour s’attacher les services du champion du monde 2018. Le problème, c’est qu’au niveau des ventes, cela stagne aussi pour le Real Madrid. Isco, annoncé sur le départ depuis plusieurs saisons, est toujours madrilène. Et cela risque de continuer pour encore une année…
Pas d’offre pour Isco
En fin de contrat dans un an, Isco n’a toujours pas trouvé de porte de sortie. Et d’après les informations de Fabrizio Romano divulguées dans son live Twitch, il n’y aurait toujours pas d’offre pour Isco. En perte de vitesse depuis un moment, le milieu espagnol commence a retrouvé quelques couleurs avec Carlo Ancelotti. Mais il est possible que son salaire XXL freine les prétendants…