Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez reçoit un coup de pression pour la succession de Cristiano Ronaldo !

Plus de deux ans après le départ de Cristiano Ronaldo, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, estime que la Casa Blanca doit rapidement mettre la main sur un joueur capable de faire oublier le Portugais.

Parti à la Juventus en 2018, Cristiano Ronaldo a laissé un grand vide au Real Madrid. Depuis son départ, le club de la capitale se montre bien moins dangereux offensivement, et Eden Hazard n’est jamais parvenu à endosser le rôle d’attaquant vedette du club madrilène. Florentino Pérez espère désormais recruter Kylian Mbappé, qui semble destiné à devenir la prochaine grande star du football mondial. En attendant, l’ancien président du Real Madrid Ramon Calderon estime que le club doit rapidement s’attacher les services d’un joueur capable de prendre la succession du quintuple Ballon d’Or. 

« Le Real a besoin de quelqu'un qui ait le rythme et la qualité de Cristiano Ronaldo »

« Le départ de Cristiano Ronaldo pèse toujours lourd, car le Real n'a pas réussi à combler le vide offensif laissé par le Portugais. Par conséquent, un attaquant capable de couvrir ce rôle est nécessaire. Le Real Madrid n'a pas réussi à le faire ces dernières années, et ça s’est vu principalement en Ligue des champions. Personnellement, il m'a fallu deux ans pour convaincre Cristiano Ronaldo de venir au Real Madrid et ensuite nous étions heureux pendant neuf ans. Maintenant, le Real a besoin de quelqu'un qui ait le rythme et la qualité de Cristiano Ronaldo », explique Ramon Calderon à CMIT TV.

Articles liés