Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez active un nouveau dossier en Premier League !

Malgré l’arrivée de David Alaba cet été, la défense centrale du Real Madrid mérite encore d’être renforcée aux yeux des dirigeants merengue, qui s’activeraient sur plusieurs dossiers. 

Cet été, le Real Madrid a perdu très gros avec les départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane. La Casa Blanca a ainsi vu sa charnière centrale s’en aller et il a donc fallu lancer un nouveau chapitre. Cela a notamment profité à Eder Militao, qui était jusque-là numéro 3 dans la hiérarchie, et le Brésilien est désormais accompagné par David Alaba, arrivé en provenance du Bayern Munich. Carlo Ancelotti a donc sa charnière centrale, et derrière, il peut s’appuyer sur Nacho Fernandez et Jesus Vallejo. Mais la qualité peut laisser à désirer et cela pourrait être résolu dans les prochains mois. 

Objectif Soyünçu ? 

Après avoir été plutôt calme sur le marché des transferts ces derniers mois, le Real Madrid pourrait frapper très fort en 2022 avec notamment les arrivées de Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Mais la défense centrale pourrait également être l’un des grands chantiers de Florentino Pérez. Le bonheur des Merengue pourrait d’ailleurs se trouver du côté de la Premier League. Alors que le Transfer Window Podcast a confirmé la piste Antonio Rüdiger (Chelsea), le média anglais a également soufflé un autre nom avec Çaglar Soyünçu, qui évolue aujourd’hui du côté de Leicester. Au Real Madrid, on serait tombé sous le charme de l’international turc. A voir maintenant si ce dossier pourra se concrétiser. 

Articles liés