Très performant sous les couleurs de la Lazio et de la sélection serbe cette saison, Sergej Milinkovic-Savic aurait alarmé à la fois le Real Madrid et la Juventus. Mais heureusement pour le club merengue, la Vieille Dame aurait laissé de côté ce dossier pour le mois de janvier à cause de la démission d'Andrea Agnelli et de son conseil d'administration.
Auteur d'une très bonne première partie de saison avec la Lazio,Sergej Milinkovic-Savic a été logiquement choisi par Dragan Stojković pour disputer la Coupe du Monde. Et depuis le début de la compétition au Qatar, l'international serbe fait forte impression avec sa sélection. Ce qui n'aurait pas échappé au Real Madrid et à la Juventus.
EXCLU - Mercato : Courtisé par le PSG, Andrey (Vasco de Gama) file vers… Chelsea ! https://t.co/pYcuo7PN6M pic.twitter.com/b3AX0o2gwo
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
La Juventus gèle ses dossiers XXL après son séisme en interne
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic serait dans le viseur du Real Madrid et de la Juventus. Conscients de la situation, les Biancocelesti réclameraient au moins 100M€ pour le transfert de leur milieu de terrain de 27 ans d'après les dernières informations d'Il Corriere dello Sport.
La Juventus oublie Sergej Milinkovic-Savic pour janvier
Ce mardi, la Gazzetta dello Sport a fait un nouveau point sur la situation de Sergej Milinkovic-Savic. Et à en croire le média transalpin, la Juventus aurait pris une décision fracassante. En effet, les Bianconeri auraient gelé tous leurs dossiers hivernaux XXL - et notamment celui de Sergej Milinkovic-Savic - à cause de la démission d'Andrea Agnelli et de son conseil d'administration. Le Real Madrid aurait donc le champ libre pour boucler le transfert du milieu de terrain de la Serbie. Affaire à suivre...