Accès direct au contenu

  1. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  2. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  4. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  5. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de thêatre dans ce dossier chaud d'Ancelotti !

Lié au Real Madrid jusqu'en 2023, Dani Ceballos aurait reçu une offre de prolongation. Désormais, la balle serait dans le camp du milieu de terrain, annoncé au Bétis.

Dani Ceballos a su sauter sur l'occasion. Blessé à la cheville lors de la première partie de saison, le milieu de terrain a fait un retour remarqué dans le onze de départ de Carlo Ancelotti ces dernières semaines. Lié au Real Madrid jusqu'en 2023, le joueur gagne des points auprès de ses dirigeants, qui envisagent désormais de le conserver la saison prochaine.« Je lui ai déjà parlé et il sait très bien ce que nous pensons tous de lui et il doit prendre la meilleure décision pour lui. Tout est très clair pour lui et chacun doit prendre ses décisions. Mais s'il reste, je serais enchanté » confiait Carlo Ancelotti en conférence de presse.

Ceballos a une offre du Real Madrid

Selon les informations d'As, les responsables du Real Madrid auraient récemment transmis une offre de prolongation à Dani Ceballos, qui a désormais son destin entre les mains. Comme l'explique le média, le milieu de terrain pourrait étirer son bail ou quitter la Casa Blanca cet été, à un an de la fin de son contrat. Prêté à Arsenal ces deux dernières saisons, Ceballos serait notamment dans le viseur du Bétis, son club formateur. 

Articles liés