Alors que le Real Madrid traverse une période relativement compliquée, Zinedine Zidane pourrait être remercié par Florentino Perez, qui aurait déjà des noms en tête pour sa succession. Toutefois, annoncé avec insistance comme une réelle option, le président madrilène n'envisagerait pas une nomination de Raul.
Les jours de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid pourraient bien être comptés. En grande difficulté aussi bien en Liga qu'en Ligue des Champions, le Real Madrid fait peine à voir cette saison, et semble sans solution. Malgré la forte relation entre Florentino Perez et Zinedine Zidane, le technicien français ne ferait plus l'unanimité en interne, et pourrait être licencié en cas de de mauvais résultat face au Borussia Mönchengladbach lors de la dernière journée de Ligue des Champions. Une chose est sure, Zinedine Zidane ne démissionnera pas de son poste d'entraîneur du Real Madrid. Si Florentino Perez était contraint de se séparer de Zinedine ZIdane, plusieurs noms figureraient sur sa liste, mais une légende du club annoncé depuis plusieurs semaines comme un potentiel candidat n'en ferait pas partie...
Raul ne devrait pas succéder à Zidane
Alors qu'il aurait pu marcher dans les pas de Zinedine Zidane, qui avait lui aussi débuté en tant qu'entraîneur de la Castilla avant de prendre le contrôle de l'équipe première, Raul va probablement devoir se montrer patient avant d'entraîner l'équipe première du Real Madrid. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, une nomination de Raul à la tête du Real Madrid pour prendre la succession de Zinedine Zidane ne serait pas envisagée en interne. Les dirigeants madrilènes considéreraient l'ancienne légende Merengue comme un futur entraîneur de l'équipe première, mais jugeraient qu'il est encore trop tôt pour le moment, et ne souhaiteraient de plus pas le nommer dans une telle situation. La priorité de Florentino Perez serait toujours Mauricio Pochettino, libre depuis son licenciement de Tottenham en novembre 2019.