Prêté pour deux saisons au Milan AC, Brahim Diaz pourrait encore revenir au Real Madrid. Un scénario auquel l’Espagnol ne veut toutefois pas penser pour le moment.
Après avoir passé la dernière saison au Milan AC, Brahim Diaz a de nouveau dû quitter le Real Madrid cet été. Et pour continuer à progresser, le joueur de 22 ans a décidé de retourner chez les Rossoneri Cette fois, l’Espagnol a été prêté pour deux saisons et une option d’achat a été négociée entre les deux clubs. Néanmoins, le Real Madrid va surveiller de très près Brahim Diaz. En effet, récemment, Carlo Ancelotti assurait que l’ancien de Manchester City était toujours important pour les Merengue. Aura-t-il alors sa chance à l’avenir ?
« Je ne pense pas à cela »
Ce lundi, à l’occasion d’un entretien accordé à AS, Brahim Diaz s’est confié sur son avenir. Et pour le moment, un retour au Real Madrid n’est clairement pas d’actualité pour l’Espagnol, qui est pleinement concentré sur le MilanAC : « Un retour au Bernabeu dans deux ans ? Je ne pense pas à cela, pour de vrai. Je profite du présent, je suis très très heureux et je veux continuer à aider le Milan AC avec des buts et des passes décisives ».