Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces révélations sur l’échec du PSG pour Reinier Jesus…

Selon toute vraisemblance, Reinier Jesus devrait prochainement s’engager avec le Real Madrid. Pourtant, le PSG était également décidé à recruter le crack de Flamengo.

Après Vinicius Jr et Rodrygo, le Real Madrid s’apprête à attirer un nouveau crack brésilien. En effet, Le 10 Sport vous avait dernièrement dévoilé les dessous de l’arrivée de Reinier Jesus chez les Merengue. L’opération devrait alors se régler contre 28M€ + 7M€ de bonus. Les Merengue s’apprêteraient donc à frapper fort avec l’arrivée de Reinier Jesus, ayant notamment devancé la concurrence du PSG.

Le PSG proposait plus

Le Real Madrid toucherait donc au but avec Reinier Jesus. Toutefois, selon les informations de Marca, le PSG était très intéressé par le joueur de 17 ans. Un contrat plus important aurait même été promis au Brésilien. Pas de quoi toutefois le convaincre selon le média ibérique. En effet, Reinier Jesus a toujours eu envie de jouer chez les Merengue et s’apprêterait donc à réaliser son rêve. Il faut dire que le Real Madrid a travaillé d’arrache-pied pour accueillir cette pépite, notamment grâce Juni Calafat. Représentant de la Casa Blanca au Brésil, ce dernier n’a pas compté ses efforts pour obtenir les faveurs de Reinier Jesus. Cela ferait depuis 2 ans que le club madrilène suit le joueur de Flamengo, ayant multiplié les rencontres et les discussions pour arriver à ses fins.

Articles liés