Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un talent de Zidane se prononce sur son avenir !

Prêté par le Real Madrid à la Real Sociedad, Martin Ødegaard affirme qu’il veut jouer la Ligue des Champions avec le club basque, dans lequel il brille depuis le début de saison.

Il est une des révélations du championnat espagnol cette saison. Martin Ødegaard (21 ans) a brillé sous le maillot de la Real Sociedad et continue de satisfaire son équipe. À la conquête de temps de jeu, le Norvégien a été prêté à la Sociedad par le Real Madrid en début de saison. Et le bilan est plutôt positif pour celui qu’on associe à Erling Braut Haaland quand on évoque le futur de la sélection norvégienne. Martin Ødegaard a marqué à 7 reprises et a délivré 8 passes décisives sous le maillot du club basque. Il est l’un des acteurs de l’impressionnant parcours de son équipe, qui figure à la quatrième place du championnat, devant Getafe et l’Atletico Madrid.

Ødegaard veut la Ligue des champions

À quelques jours de la reprise du championnat espagnol, l’international norvégien a été interrogé en conférence de presse. Martin Ødegaard a manifesté son envie de disputer la plus prestigieuse compétition européenne la saison prochaine. « L’objectif est la Ligue des Champions et c’est ce que nous voulons car c’est un rêve pour tous les footballeurs du monde de jouer la Ligue des Champions. C’est ce que nous voulons faire l’année prochaine », a-t-il déclaré. La Sociedad est actuellement qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions mais la reprise de la Liga pourrait faire basculer la situation. En effet, les Basques sont à seulement une longueur des redoutables Colchoneros qui étaient en pleine confiance avant l’interruption du football.

Articles liés