Sur les tablettes du Real Madrid, et de la moitié de l'Europe, Erling Braut Haaland serait proche de s'engager dès cet hiver à Manchester United.
Les superlatifs manquent pour décrire l'explosion d'Erling Braut Haaland au plus haut niveau. À seulement 19 ans, le Norvégien a inscrit 28 buts dont 8 en Ligue des Champions en 22 matchs cette saison. Très précoce, Haaland est suivi par la plupart des grands clubs européens. Le RealMadrid, Leipzig, le Borussia Dortmund et Manchester United seraient les plus proches de recruter le joueur mais un des concurrents pourrait être prêt à tout pour recruter la pépite. Il se murmure que les négociations auraient déjà commencé.
Manchester serait d'accord avec Salzbourg pour un transfert cet hiver
Selon des informations du Sun, Manchester United aurait entamé les négociations avec Erling Braut Haaland et Salzbourg. Le club autrichien souhaiterait garder le crack jusqu'à la fin de la saison. Ce à quoi Manchester United pourrait se résoudre. Le club anglais est confiant et devrait finaliser la transaction autour de 90M€ dès cet hiver avant de prêter Haaland dans la foulée jusqu'à l'issue de la saison. Le Sun ajoute que ce deal conviendrait au joueur. Dénouement imminent ?