Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Erling Haaland pourrait également rejoindre le RB Leipzig. Et l’entraîneur du club allemand, Julian Nagelsman, semble avoir pris de l’avance dans ce dossier.
Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Erling Haaland (19 ans) devrait être l’une des grandes attractions du prochain mercato hivernal. Le jeune buteur norvégien du RB Salzbourg, annoncé dans le viseur des plus grandes écuries européennes comme le Real Madrid ou encore Barcelone, pourrait finalement opter pour une option intermédiaire avec le RB Leipzig, qui appartient au même groupe que son club actuel.
Nagelsman a parlé avec Haaland
L’entraîneur allemand de LeipzigJulian Nagelsman, interrogé dimanche par Goal, a confié avoir eu un échange avec Erling Haaland : « Je l’ai rencontré et j’ai essayé de lui expliquer mon idée du football. Ce fut une belle conversation, mais il n’est pas urgent de le recruter. Nous n’avons rien à annoncer, nous regardons toujours les opportunités offertes par le marché », a t-il confié. En clair, le club allemand semble avoir pris de l’avance sur le Real Madrid…