En concurrence avec le Real Madrid pour Jadon Sancho, Manchester City serait persuadé d’avoir l’avantage afin de rapatrier l’ailier du Borussia Dortmund.
Convaincant depuis son transfert au BorussiaDortmund en 2017, Jadon Sancho pourrait ne pas faire de vieux os en Allemagne. L’international anglais serait actuellement dans le viseur du RealMadrid, lui qui chercherait une porte de sortie. Mais attention à ManchesterCity. Formé chez les Citizens, le jeune ailier de 19 ans verrait un retour en Angleterre d'un très bon œil. En ce sens, le club serait prêt à lancer l'assaut dès le mercato hivernal selon la presse britannique. Une énorme concurrence pour le Real, et cette tendance se confirme assez sérieusement.
Manchester City aurait les idées claires pour Sancho
ManchesterCity serait conscient d’être en pole position pour JadonSancho. C’est que nous apprend le Sun. Et ce pour cinq raisons. L’une d’entre elles concernerait un rabais de 20% sur le futur montant imposé par le BorussiaDortmund. Les Skyblues mettraient également en avant le fait que son ancienne pépite connaît parfaitement le club, un avantage indéniable à leurs yeux. PepGuardiola aurait ainsi envoyé des émissaires afin d’observer les prestations de JadonSancho à plusieurs reprises. Le RealMadrid semble donc distancé dans ce dossier.