Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club français qui pourrait bientôt recruter Benzema !

Formé à l’OL, et alors qu’il n’a jamais caché son attachement au club rhodanien, Karim Benzema pourrait éventuellement décider de retourner chez les Gones au terme de son aventure au Real Madrid.

Alors que son contrat actuel au Real Madrid court jusqu’en juin 2022, Karim Benzema (32 ans) est-il assuré de poursuivre l’aventure encore longtemps au sien du club merengue ? Ses dirigeants multiplieraient les pistes en attaque en vue du prochain mercato (Kylian Mbappé, Harry Kane, Lautaro Martinez, Pierre-Emerick Aubameyang…), ce qui pourrait potentiellement pousser Benzema vers la sortie. Et une destination semble déjà toute trouvée pour le buteur français.

Pourquoi pas revoir Benzema à l’OL ?

L’OL, club dans lequel Karim Benzema avait explosé avant de rejoindre le Real Madrid en 2009, pourrait s’imposer comme un prétendant crédible dans ce dossier. D’ailleurs, sur les ondes de RMC Sport en février dernier, son agent avait laissé la porte ouverte à Jean-Michel Aulas : « On ne sait déjà pas ce qu’on va faire demain, donc après on verra… Ce qui est sûr, c’est qu’il a toujours eu Lyon dans son cœur, même s’il a la tête au Real aujourd’hui. C’est l’un des rares joueurs qui a fait son club formateur, et un seul autre club derrière ». Affaire à suivre…

Articles liés