Annoncé sur le départ du Real Madrid, Isco pourrait finalement rester pour sa dernière année de contrat. Carlo Ancelotti, qui apprécie beaucoup l’Espagnol, pourrait le conserver.
Même en ayant attiré qu’un seul joueur sur ce mercato, le Real Madrid doit quand même vendre pour recruter. Plusieurs joueurs ont été mis sur le marché des transferts : Luka Jovic, Martin Odegaard, Mariano Diaz, pour ne citer qu’eux. A un an de la fin de son contrat avec la Maison Blanche, Isco pourrait aussi être amené à partir. Depuis quelques saisons, le milieu espagnol est en perte de vitesse et semble sur un siège éjectable. Mais Carlo Ancelotti pourrait bien redistribuer les cartes de son avenir.
Carlo Ancelotti, la clé du dossier Isco
Comme l’explique le journal AS, Isco serait pressenti pour démarrer la première rencontre de Liga contre le Deportivo Alavés. Avec l’absence de Toni Kroos, blessé, l’ancien joueur de Malaga a pu retrouver une place de titulaire. Et à en croire le média espagnol, Isco repousserait son départ en espérant pouvoir finir son contrat au Real Madrid, sous les ordres de Carlo Ancelotti. A seulement 29 ans, nul doute que l’international espagnol a encore de belles années devant lui. Et qui sait, Isco les vivra peut-être au Real Madrid…