Alors que le FC Barcelone compterait se séparer de Samuel Umtiti, le club catalan n’aurait jamais reçu d’offre pour son défenseur du Benfica Lisbonne comme il en a été question dans la presse lusitanienne ce jeudi.
Le FCBarcelone voudrait rebondir sur le marché après le départ forcé de LionelMessi, mais ne pourrait pas satisfaire les demandes de Ronald Koeman sans vendre dans un premier temps. Ce serait l’une des raisons pour lesquelles JoanLaporta pousserait toujours en coulisse pour que SamuelUmtiti, MartinBraithwaite ou encore MiralemPjanic soient poussés vers la sortie. En ce qui concerne le champion du monde tricolore, le BenficaLisbonne pourrait faire les affaires du FCBarcelone.
Pas d’offre ni du Benfica ou d’un autre club pour Umtiti
C’est du moins ce que Record a confié ce jeudi, avec un transfert qui pourrait se faire au rabais en raison de graves problèmes économiques auxquels le FCBarcelone fait face depuis quelque temps. Il serait question d’une opération à 10M€, offre que le Benfica serait prêt à débourser pour Umtiti selon EkremKonur. Cependant, la RAC1 a jeté un énorme froid sur cette rumeur. Selon le média catalan, au FCBarcelone, il n’y aurait aucune preuve d’une telle offre de la part du BenficaLisbonne. Une tendance confirmée par Sky Sport qui est même allé plus loin en révélant qu’aucune offre ne serait arrivée sur le bureau de la direction du FCBarcelone pour SamuelUmtiti. Ce feuilleton risque donc de s’éterniser jusqu’à la fin de l’été.