Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid dans le feuilleton Umtiti !

Alors que le FC Barcelone compterait se séparer de Samuel Umtiti, le club catalan n’aurait jamais reçu d’offre pour son défenseur du Benfica Lisbonne comme il en a été question dans la presse lusitanienne ce jeudi. 

Le FC Barcelone voudrait rebondir sur le marché après le départ forcé de Lionel Messi, mais ne pourrait pas satisfaire les demandes de Ronald Koeman sans vendre dans un premier temps. Ce serait l’une des raisons pour lesquelles Joan Laporta pousserait toujours en coulisse pour que Samuel Umtiti, Martin Braithwaite ou encore Miralem Pjanic soient poussés vers la sortie. En ce qui concerne le champion du monde tricolore, le Benfica Lisbonne pourrait faire les affaires du FC Barcelone

Pas d’offre ni du Benfica ou d’un autre club pour Umtiti

C’est du moins ce que Record a confié ce jeudi, avec un transfert qui pourrait se faire au rabais en raison de graves problèmes économiques auxquels le FC Barcelone fait face depuis quelque temps. Il serait question d’une opération à 10M€, offre que le Benfica serait prêt à débourser pour Umtiti selon Ekrem Konur. Cependant, la RAC1 a jeté un énorme froid sur cette rumeur. Selon le média catalan, au FC Barcelone, il n’y aurait aucune preuve d’une telle offre de la part du Benfica Lisbonne. Une tendance confirmée par Sky Sport qui est même allé plus loin en révélant qu’aucune offre ne serait arrivée sur le bureau de la direction du FC Barcelone pour Samuel Umtiti. Ce feuilleton risque donc de s’éterniser jusqu’à la fin de l’été. 

Articles liés