Transféré au Real Madrid dans les dernières heures du mercato, Eduardo Camavinga reconnaît que tout est allé très rapidement.
Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2022, Eduardo Camavinga a finalement rejoint le Real Madrid durant la dernière journée du mercato. Comme révélé par le10sport.com, le club merengue a voulu se venger du PSG, qui convoitait aussi l'international français, après s'être heurté à l'intransigeance des Parisiens pour Kylian Mbappé. Interrogé sur son transfert, Eduardo Camavinga confirme d'ailleurs que tout est allé très vite.
«Ça s'est fait plutôt rapidement»
« Ça s'est fait plutôt rapidement, à la veille de la fin du mercato. C'est beaucoup de joie, de fierté. Les copains m'ont chambré et sont contents pour moi. C'est un rêve, tout joueur aimerait jouer au Real Madrid et je suis aussi content d'être avec les Espoirs et de retrouver les copains. Ça fait plaisir d'avoir la victoire. (...) Avec les événements (le transfert au Real Madrid), c'est sûr que j'étais heureux et je marque en plus mon premier but avec les Espoirs, ça me rend encore plus heureux », confie-t-il à L'Equipe.