Mercato - Real Madrid : Zidane aurait perdu patience avec un buteur !
H.G.

Alors qu’il n’est jamais parvenu à s’imposer au Real Madrid depuis son arrivée, Luka Jovic ne devrait pas voir sa situation s’améliorer prochainement. Et pour cause, tout indiquerait que la confiance de Zinedine Zidane à son égard serait au plus bas.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de l’Eintracht Francfort contre 60M€, Luka Jovic était censé être l’attaquant destiné à prendre la succession de Karim Benzema à moyen terme au Real Madrid. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu pour le buteur serbe. En effet, le joueur de 22 ans a été l’auteur d’une saison peu reluisante en 2019/2020 et n’a jamais réussi à s’adapter à la Liga. Finalement resté chez les Merengue cet été alors qu’il était annoncé sur le départ, Luka Jovic s’est ainsi vu offrir une opportunité inespérée de corriger le tir au Real Madrid. Toutefois, l’international serbe pourrait finalement ne jamais vraiment voir cette occasion se présenter…

Luka Jovic risque d'avoir peu de temps de jeu cette saison...

Comme l’explique Mundo Deportivo ce vendredi, Zinedine Zidane serait loin d’être convaincu par Luka Jovic. S’il a eu plusieurs opportunités pour prouver sa valeur, le Serbe n’est jamais parvenu à se mettre en évidence et a ainsi collectionné les matchs où il s’est montré incapable de marquer. Par conséquent, la confiance de Zinedine Zidane à son égard se serait de plus en plus ébranlée. Un événement serait l’illustration parfaite cette situation : la rencontre du Real Madrid cette semaine en Ligue des Champions contre le Borussia Mönchengladbach (2-2). En effet, alors que le Real Madrid était mené 2-0, le technicien français n’a même souhaité faire entrer Luka Jovic en jeu malgré le besoin urgeant de la Casa Blanca de recoller au score pour s’éviter une deuxième défaite consécutive en deux matchs dans la compétition. Par conséquent, tout indique que Luka Jovic risque de devoir se contenter de quelques miettes cette saison pour jouer, à savoir en cas de blessure de Karim Benzema ou de la simple rotation d’effectif, et ce d’autant plus que le buteur français est un élément précieux aux yeux de Zinedine Zidane. Reste maintenant à savoir si cette situation conduira à un retour de flamme des informations qui annonçaient Luka Jovic sur le départ du Real Madrid cet été. Affaire à suivre…

Articles liés