Le Real Madrid ne semble pas vouloir rester les bras croisés cet été. Malgré un effectif déjà fourni auquel est venu s’ajouter Kylian Mbappé, les Merengue comptent continuer à recruter lors du mercato estival. Annoncé dans le viseur de la Maison blanche depuis plusieurs semaines, Alphonso Davies verrait le Bayern Münich adopter une position ferme vis-à-vis de son latéral gauche et serait prêt à le laisser partir libre l’an prochain.
PSG - Real Madrid : Passé par l’OM, il les fait vibrer ! https://t.co/5M1SAkOKQQ pic.twitter.com/ckwoa8W6es
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Le Bayern aurait retiré son offre de prolongation
D’après les informations de The Athletic, le Bayern Münich aurait retiré l’offre de prolongation qu’il aurait proposé à Alphonso Davies. Le club allemand serait prêt à risquer de perdre le Canadien gratuitement, puisque son contrat expirera l’an prochain. Le dauphin du Bayer Leverkusen voudrait que son joueur se positionne clairement.
Les contacts continuent entre les deux clubs
Si le dossier semble patiner, The Athletic affirme que le Real Madrid et le Bayern Münich continueraient de discuter à propos d’Alphonso Davies. Sans donner plus d’informations, le média américain précise que les négociations pourraient accélérer après la fin de la Copa America, que le joueur de 23 ans dispute actuellement avec le Canada.